· 

VACANCES AU MOIS D'AVRIL ?!

Bonjour les amis !

 

Oui, je sais ! Je suis encore en vacances... Mais il faut bien les solder ! Il faut que j'en profite car les prochaines ne sont pas prévues pour maintenant (pas de vacances, cet été, c'est un choix de ma part).

 

Alors alors... Á peine arriver samedi, que le soir même, nous fêtions l'anniversaire de ma tante. Des moments de partage, d'échange, de bons délires... Un bon repas, le champagne, les vins ... Tout était au top !

Á l'occasion de cette soirée, j'ai pu revoir ma marraine... Trois ans sans l'avoir vu...

Une soirée parfaite entourée de ma famille, d'amis. Lorsque j'y réfléchis, ce sont des moments que j'apprécie et qui me manque lorsque je suis dans le nord, en Picardie, là où je travaille... 

 

Après avoir déserter les piscines pendant plus de 5 ans, j'y suis retourner plusieurs fois accompagnée de ma petite maman et du petit frère. 

Il faut savoir que la natation tenait une place importante dans ma vie auparavant : 8 ans en club avec tout autant de compétition qu'il est possible de faire, 8 heures d'entrainement par semaine sur la fin... Et j'ai tout arrêté d'un coup suite à plusieurs évènements que je ne citerais pas ici.

Il est vrai que j'y suis allée avec beaucoup d'appréhension... Mais une fois dans l'eau... Me retrouver de nouveau dans ce qui avait été mon élément si longtemps... Retrouver de nombreuses sensations, me sentir bien, ne plus penser à rien... Juste nager, me défouler, me dépenser etc. Cela m'a fait un grand bien fou !

Du coup, je suis en train de regarder les horaires pour les piscines qui sont vers "chez moi", y retourner un jour sur deux, me permettrai de reprendre doucement... Á suivre...

 

Le temps m'a permis de sortir le fauve régulièrement et de prendre quelques couleurs (mais légèrement hein). 

 

La fin des vacances est vite arrivé ! Je vais malgré tout pouvoir vous poster un nouvel article sur un restaurant mais cette fois-ci en Bourgogne (ça va changer un petit peu de Compiègne et ses alentours).

 

Ah oui j'oubliais, la dernière fois que je suis rentrée de vacances j'ai été malade... Cette fois-ci, c'est Jack qui rentre malade (trop sensible au changement de température). Un jour, est-ce que je reviendrais de Bourgogne sans rien avoir eu ? 

 

Sur ces quelques mots, je vous donne rendez-vous très prochainement pour une nouvelle recette ! 

 

Á très bientôt les amis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0