· 

VACANCES AU MOIS DE MARS ?!

Bonjour les amis !

 

Cette semaine, il n'y a pas eu de recette et j'en suis désolée. 

Il est vrai que j'ai préféré partager de petits moments avec mes proches, les aider (amener et récupérer le petit frère au travail etc.)

 

Le temps m'a permis de faire de grandes balades avec mon petit fauve sauf mercredi après midi où il pleuvait. Je suis donc sortie avec ma grand mère sur Auxerre pour trainer un petit peu... Pas de dépense me concernant sauf pour un petit fer à repasser (je vais devoir m'y mettre, mince). 

 

Jeudi soir, j'ai malgré tout cuisiné un petit peu.... Pizza et mousse au chocolat était au programme pour être servi le vendredi midi. Apparemment cela a été apprécié donc oufffff mais je trouvais qu'après cuisson la pizza manquait peut être un peu de fromage et la mousse un peu de légèreté (il est vrai que je suis exigeante avec moi même lorsque je cuisine mais bon). 

 

Que dire ? Reprise du travail ? Lundi, ça va être quelque peu difficile avec le changement d'heure mais pas le choix ! Pis bon c'est pas comme si dans deux semaines, j'étais de nouveau en vacances... Au programme ? Petite virée sur Dijon, si le temps me le permet. 

 

En attendant, mes collègues vont me retrouver fatiguée et malade... Petit cadeau de Bourgogne ?! 

 

En attendant la prochaine recette sortira demain soir donc je vous donne rendez-vous ; je compte sur vous ! 

 

Merci beaucoup pour vos retours, vos avis, vos commentaires !

 

Á très bientôt les amis !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    maman (lundi, 26 mars 2018)

    c etait bien même si on etait malade.
    Désolée de t 'avoir refilé tout ça
    La semaine c 'est passée un peu trop vite